Accueil Nissan Genève 2013 : le programme Nissan

Genève 2013 : le programme Nissan

50
0
PARTAGER

Le constructeur japonais fait le point avant l’ouverture du salon de Genève et dévoile l’intégralité de son programme prévu pour le rendez-vous. D’un point de vue volume de ventes, ce sont les Leaf et Note qui devraient davantage susciter l’attention des médias et visiteurs.

 

Un peu de sport sera aussi du programme Nissan au salon de Genève. La marque remettra alors en vedette le Juke Nismo, un modèle récemment essayé dans nos colonnes, mais aussi le coupé 370Z Nismo qui effectuera en Suisse sa grande première européenne.

En complément, on pourra aussi (re)découvrir le concept Resonance là aussi pour sa première européenne suite à une exposition dans les allées du salon de Detroit. Pour mémoire ce concept entend poser les jalons des futures orientations qui seront appliquées sur les prochaines générations des crossovers.

A signaler aussi la présence du dernier millésime de la Nissan GT-R. Mais les plus importantes nouveautés exposées seront le nouveau millésime de l’électrique Leaf et, surtout, le nouveau Note. Enfin, on prendra aussi le pouls du Juke n-tec plus riche en technologies diverses.

A lire également. Detroit 2013 live : Nissan Resonance Concept, Essai Nissan Juke Nismo : le petit rigolo, Genève 2013 : Nissan Note, Nissan 370Z Nismo en Europe, Baisse de prix substantielle pour la Nissan Leaf.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz