Accueil Cabriolet L’Uomo Vogue : la DS3 Cabriolet à la Fashion Week de Milan

L’Uomo Vogue : la DS3 Cabriolet à la Fashion Week de Milan

39
2
PARTAGER

C’est un exemplaire unique de la DS3 Cabriolet qui vient d’être révélé à l’occasion de la Fashion Week de Milan. Dévoilée au Studio Visconti de Milan, cette proposition sera ensuite proposée aux enchères, les fonds étant alors ultérieurement reversés à l’organisme Women Create Life.Déclinaison découvrable de la citadine premium, la DS3 Cabriolet dévoilée à Milan a été signée d’un partenariat entre les équipes du style de la marque et le magazine masculin L’Uomo Vogue. Le constructeur aux chevrons de préciser que cet exemplaire « s’inspire des dernières tendances de la mode masculine mises en avant dans L’Uomo Vogue« .

Concrètement, on découvre le monogramme DS gravé au laser sur les coques de rétros. La livrée extérieure se laisse apprécier dans une teinte Gris Stardust Mat alors que des « motifs subtils réinterprètent la toile monogramme« . Quant à l’habitacle, Citroën en fait aussi l’article détaillant un cuir Club bracelet de montre BlackBrown habillant les sièges et planches de bord ou panneaux.

A lire également. Paris 2012 live : Citroën DS3 Cabriolet, Citroën DS3 cabrio : première rencontre et Paris 2012 : Citroën DS3 Cabrio.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Uomo Vogue : la DS3 Cabriolet à la Fashion Week de Milan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Inconnu
Invité

… Et un jour en série ?

axsport
Invité

Pour défiler ce week-end ????? 😉

wpDiscuz