Accueil Actualités Entreprise Home of Rolls-Royce : toujours plus de raffinement

Home of Rolls-Royce : toujours plus de raffinement

63
0
PARTAGER

Après avoir vécu un exercice 2012 historique enregistrant un record de ventes, Rolls-Royce attaque l’année 2013 pied au plancher. Si un modèle inédit (Ghost Coupé ?) sera révélé en première mondiale dans les allées du salon de Shanghai en avril prochain, la marque britannique dévoile ce qui se cache sous le thème « Home of Rolls-Royce »…

Ou quand le nec plus ultra se veut encore plus premium offrant encore et toujours davantage de raffinement. Nouvelle déclinaison autour du thème de la personnalisation du département Bespoke, cette série spéciale sera déclinée sur les Ghost et Phantom.

Comme l’avance la marque britannique, le client officiera plus encore comme directeur de la création. Cette édition spéciale permettra alors de choisir enter le meilleur pour l’habitacle uniquement avec des motifs peints à la mai, de nouvelles boiseries, des cuirs et teintes, broderies ou encore une marqueterie.

Tout démarrera par un croquis avant de prendre forme… Cette édition spéciale marque aussi un anniversaire : celui des dix ans de la production à Goodwood. A suivre dans quelques mois puisque Rolls-Royce ne manquera surement pas de nous faire partager des photographies des modèles réalisés.

A lire également. Rolls-Royce, Flying Lady au choix et 2013 : dix ans de production à Goodwood pour Rolls-Royce.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustrations : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz