Accueil Ferrari DMC s’attaque à la Ferrari F12berlinetta

DMC s’attaque à la Ferrari F12berlinetta

92
5
PARTAGER

Plus puissante Ferrari de route jamais produite dans l’histoire de la marque de Maranello, la F12berlinetta peut en proposer encore plus via la réalisation d’un préparateur. Les Allemands de DMC Germany se penchent sur son cas pour lui offrir un soupçon d’agrément supplémentaire tout en revoyant son style…

Les Allemands de DMC Germany proposent ainsi quelques nouveaux éléments à la Ferrari F12berlinetta. A travers un kit aérodynamique en fibre de carbone, on peut apprécier (ou pas, c’est selon) la lèvre au niveau du bouclier avant, le nouveau bouclier ou le capot pour un programme d’inspiration 599XX.

En parallèle, DMC Germany greffe des jantes de 21″ à l’avant et de 22″ à l’arrière ainsi que des caoutchoucs Pirelli Sport. Baptisée Spia, cette F12berlinetta adopte enfin une nouvelle ligne d’échappement en titane devant garantir une sonorité encore plus impressionnante. La puissance du V12 6,2 l en profite pour gagner quelques équidés et culminer 764 ch soit une progression de 24 ch. Quant à la vitesse de pointe, elle serait libérée à 350 km/h.

A lire également. La photo du jour : Ferrari F12berlinetta, La F12berlinetta par Oakley Design et La F12berlinetta signée Novitec Rosso.

Source : DMC Germany;

Crédit illustrations  : DMC Germany.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "DMC s’attaque à la Ferrari F12berlinetta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Dans cette livrée bleu ..la Ferrari F12 est tous simplement magique !!

V12 enchanteur ..échappement titane !! Je n ose imaginer la résonance 😉

Bravo elle est très réussi

pousky
Invité

Le bas de caisse latéral est une catastrophe de design et d’intégration, autant que l’écope sur le toit, bref un beau désastre

Zagato
Invité

Que l’on tune des 430 ou 458 ok les footballeurs n’ont pas forcément de goût! Mais laissons les v12 avant tranquille… C’est pas le même public 😉

bautzen
Invité

Les allemands aiment les chars d’ assaut , en voilà 1 autre , beurk , achtung , panzer .

juuhuu
Invité

too much

wpDiscuz