Accueil Actualités Entreprise Bilan 2012 : Ssangyong

Bilan 2012 : Ssangyong

91
3
PARTAGER

Sauvé de la faillite par Mahindra fin 2010, Ssangyong est à nouveau sur la voie de la croissance, avec trois axes de croissance : Corée, Russie… et Korando.

Achevé suite à la reprise par Mahindra, le Ssangyong Korando est clairement le véhicule qui aide aujourd’hui le constructeur coréen à remonter la pente. Mais il n’est pas le seul paramètre à venir assister la croissance des ventes. Car Ssangyong a aussi largement misé sur la Russie, avec succès.

Ainsi, sur 120.717 véhicules vendus en 2012 (+6,8%), 73.017 l’on été hors de Corée, dont 32.328 en Russie (+26,7%), second marché du constructeur… Des ventes en moyenne de 10.000 véhicules par mois donc, mais qui ont en fait augmenté au fil des mois avec plus de 10.000 sur les 4 derniers mois.

Source : Mahindra / Ssangyong

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bilan 2012 : Ssangyong"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mat
Invité

Et les ventes en France ? Sincèrement une marque à découvrir (que j’ai essayé), surtout depuis que le style Ssangyong s’est « calmé »…

fonzie
Invité

Question : si Mahindra a repris ssangyong, pourquoi celui-ci n’as t’il pas mis son Nom et son Logo? cela serait d’autant + vendeur que ce pauvre ssangyong… et permettrait a Mahindra de se faire connaitre par son nom dans les Pays a Conquérir…

wpDiscuz