Accueil Berlines Le Time salue la Tesla S

Le Time salue la Tesla S

61
1
PARTAGER

A peine auréolée du titre de « Voiture de l’année » par le média américain Automobile Magazine que l’étagère des récompenses de la Tesla S se garnit d’une nouvelle distinction. Ce nouveaux prix lui a été décerné une fois encore sur son marché domestique.C’est en effet le célèbre magazine Time qui a classé la berline Tesla S comme l’une des meilleurs inventions de l’année 2012, une berline électrique saluée au même titre par exemple que la dernière combinaison spatiale de la NASA ou le Rover Curiosity de la mission MSL et encore les Google Glass.

Selon le Time, son autonomie, son équivalent de consommation, son design ou son écran tactile ont justifié de classer la berline Tesla S comme l’une des plus grandes inventions de l’année en cours. Elon Musk doit continuer à jubiler. Reste à concrétiser commercialement parlant.

A lire également. Un titre de voiture de l’année pour la Tesla S etTesla dévoile la berline S, Tesla  : une berline S comme Sport.

Source : Time.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Time salue la Tesla S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité
« Car of the Year » par l’automobile magazine, « Car of the Year » par Yahoo, invention de l’année par « the Time »… toutes ces récompenses sont largement mérité. Nul ne sait ce que sera l’avenir commercial de TESLA (il ne s’annonce pas si mal, malgré le retard de montée en production les commandes vont bon train, déjà plus de 7000 model S en commande, la prévision de 30 000 en 2013 est maintenue) mais la marque aura déjà marquée l’histoire automobile. 200Km/h, 400 KM d’autonomie, 1h pour faire « le plein » (avec le supercharger) une accélération digne d’une grosse berline essence. TESLA explose les… Lire la suite >>
wpDiscuz