Accueil Berlines Un titre de voiture de l’année pour la Tesla S

Un titre de voiture de l’année pour la Tesla S

59
2
PARTAGER

Si elle n’est plus en course dans l’obtention du titre de « Green Car of the Year », la berline électrique S du constructeur américain vient d’être saluée en décrochant une distinction attribuée par le média américain Automobile Magazine. Et son rédacteur en chef Jean Jennings est plutôt dithyrambique quand il évoque cette Tesla S qui s’impose devant toutes les autos des membres du Big Three.Le média américain Automobile Magazine vient donc de sacrer la Tesla S comme leur « Automobile of the Year 2013 ». Pour le rédacteur en chef du média, la berline électrique, le premier modèle développé en solo par le constructeur, offre le meilleur sur nombre de points aussi bien en ce qui concerne les performances que le comportement ou encore le traitement réservé à l’habitacle et les différentes technologies. Un petit bémol cependant à signaler : un look qualifié de finalement assez conventionnel.

C’est Elon Musk qui doit être content, lui qui déclarait à un moment que sa berline électrique était tout simplement la référence des références par rapport aux routières premium thermiques. Pour lire tout le sujet concernant à cette distinction, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. t. Tesla dévoile la berline S, Tesla  : une berline S comme Sport, Suite du développement de la Tesla S, La Tesla S s’affirme et s’annonce, La Tesla S en vidéo, Tesla S : lancement au second semestre 2012, Un écran tactile de 17 pouces pour la prochaine Tesla S et Tesla S : premier état des lieux des réservations.

Source : Automobile Mag.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un titre de voiture de l’année pour la Tesla S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zorbeclegras
Invité

@ François Tessier une petite parenthèse Jean Jennings est une femme,je suis abonné a ce magasine depuis plus de vingt ans très diffèrent de Motor Trend ou Road and Track..

http://www.automobilemag.com/staff/jean_jennings/t3_14_2_9262/

automania
Invité

Bravo pour votre réactivité ! Fidèle lecteur du blogauto je me suis permis de vous envoyer un mail la nuit dernière pour vous faire passer cette info toute fraîche (et si symbolique du changement d’ère que nous vivons actuellement) et suis ravi de voir ce « papier » dés le matin suivant :). Autre info la Tesla Model S rafle également le titre de « car of the year » décerné par Yahoo, certes moins légitime que le magazine l’Automobile mais tout aussi synonyme d’un virage important dans les mentalités et surtout … les performances des automobiles 100% électriques 🙂

wpDiscuz