Accueil BMW BMW M3 DTM Champion Edition : patronyme évocateur

BMW M3 DTM Champion Edition : patronyme évocateur

67
3
PARTAGER

Si les personnes présentes lors de la manifestation privée marquant les quarante ans de la division M au Nürburgring auront pu en première découvrir la future M6 Gran Coupé, ils auront également assisté au lever de voile sur la M3 DTM Champion Edition. Nul besoin de souligner que la version en question entend saluer le titre acquis par Bruno Spengler et le constructeur à l’hélice cette saison en DTM face à ses meilleurs amis allemands.Assez étonnamment, BMW n’a pas encore officiellement communiqué sur cette version en ne livrant ni communiqué ni photographies (à moins d’être passé à travers la publication des informations sur le site officiel). Pour l’heure on doit donc s’en tenir aux données révélées par un site allemand très au parfum quand il s’agit de l’actualité de son constructeur préféré.

Ainsi cette version serait proposée uniquement sous la livrée ton noir mat Frozen et proposée à cinquante-quatre unités comme le nombre total de victoire de BMW en DTM. Le lien avec la compétition serait présent à bord comme à l’extérieur entre la signature du pilote champion, le dessin de son casque ou un aileron carbone et prises d’air sur le toit. A noter également la présence des bandes Motorsport habillant le toit. A suivre pour l’ensemble des informations officielles.

A lire également. DTM : titres pour Bruno Spengler et BMW.

Source : Bimmer Post.

crédit illustration : Bimmer Post.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW M3 DTM Champion Edition : patronyme évocateur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Elle aurait été plus sympa en blanc avec les bandes Motorsport sur les ailes arrières, comme la M3 E30.

Koenigsegg
Invité

Pour ceux qui veulent les détails j’en ai (merci Carbuzz :D) elle a les bandes Motorsport le pack Compétition la boite DCT la peinture Frozen Black et la signature à l’intérieur de Bruno Spengler 57 exemplaires en tout 😉

sandrock
Membre

en lisant le titre je pensais que bmw allait nous faire le coup de mercedes est son CLK DTM. Ils ont étaient beaucoup plus sage. Dommage.
Combien d’euros en plus il faut débourser pour une nouvelle peinture, les bandes et une signature? Parce que le reste ce n’est que de l’option déjà dispo.

wpDiscuz