Accueil McLaren McLaren P1 : le calendrier de lancement se précise

McLaren P1 : le calendrier de lancement se précise

40
4
PARTAGER

En attendant que la Ferrari F70, alias la remplaçante de l’Enzo, se dévoile officiellement lors du salon de Detroit ou celui de Genève (au bon gré des rumeurs diverses et variées) et que Porsche ne lâche son fauve 918 Spyder, l’autre monstre du genre appelé à venir chatouiller toutes les plus terribles supercars, ce sera la P1 de McLaren Automotive. Alors que le dernier Mondial de l’Automobile de Paris avait permis d’apprécier une maquette non roulante, le calendrier de lancement serait d’ores et déjà acté avec de premières livraisons…Ainsi, selon le directeur général de la firme britannique interrogé par l’agence Bloomberg, le lancement de la McLaren P1 devrait finalement intervenir dans le courant du second semestre de l’année prochaine. Ceci laisserait donc le temps au constructeur de présenter la supercar de série à Genève ou lors du salon de Detroit.

Pour mémoire, le dernier Mondial de l’Automobile de Paris n’avait pas permis de prendre connaissance des détails techniques de la supercar. A contrario, on sait déjà que la P1 sera produite à cinq cents exemplaires pour un ticket d’entrée devant débuter à 700 000 £ soit un peu plus de 860 000 €.

Un tarif (dispendieux) à la hauteur de l’exclusivité de l’Anglaise,  une supercar laquelle selon Antony Sheriff se dévoilera en intégralité en mars prochain lors du salon de Genève. Patience.

A lire également. Paris 2012 live : McLaren P1 et Paris 2012 : voici la McLaren P1.

Source : Bloomberg.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "McLaren P1 : le calendrier de lancement se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AZZURRA
Invité

Si c’est pour acheter cette voiture et la mettre dans un cocon, dans le but de spéculer (vu le prix), il est où le plaisir de conduire? Vaut mieux acheter THE REFERENCE* et rouler tout en spéculant.
*Nouvelle FERRARI

Fun
Invité

Parce que tu crois qu’ils vont faire quoi avec, ceux qui vont acheter ta « THE REFERENCE »???
Bonne nouvelle pour toi, Hotweels va aussi la sortir au 1/18e, tu pourra mettre ta « THE REFERENCE » en vitrine pour 60€.
Ca sera certainement une caisse exceptionnelle, mais de la à l’appeller « THE REFERENCE »…
On appelle ça comment? Ah oui, du chauvinisme…

pousky
Invité

Ting ting !!! La cloche a sonné ! (Azzura est là) 😀

juuhuu
Invité

yeaaah pousky :)))

wpDiscuz