Accueil Divers Excès de vitesse virtuel… Mais PV réel

Excès de vitesse virtuel… Mais PV réel

44
5
PARTAGER

« Joli » lièvre que déterre le Républicain Lorrain, reconnu journal de la PQR. Dans leur édition du jour et une plus ancienne, le Républicain Lorrain relate une croustillante affaire qui se traduirait tout simplement par  des dizaines de milliers de PV illégaux. Oui, des dizaines de milliers enregistrés sur une section de la N52…A travers un article très fouillé qui relate les tenants et les aboutissants de cette histoire, avec comme point de départ un avocat défendant un automobiliste qui va de trouvaille en trouvaille, le Républicain Lorrain avance donc l’édition de dizaines de milliers de PV illégaux enregistrés sur une portion de deux fois deux voies en Moselle.

Parmi les faits soulevés par le journaliste : des centaines de procès verbaux pour des excès de vitesse et un compteur affichant plus de 90 km/h quand la portion en question autorise à circuler jusqu’à 110 km/h, les délicats flashs du radar se déclenchant logiquement (si on peut utiliser le terme logique dans cette histoire) selon les réglages et calibrages de l’appareil. Croustillant et étonnant en effet.

A excès de vitesse virtuel, contredanse réelle.  Entre imbroglio juridique, défaut d’arrêté préfectoral ou autre, Le Républicain Lorrain relate et détaille cette affaire des excès de vitesse fantômes ici et .

A lire également. Excès de vitesse  : + 14,3 % sur les huit premiers mois, une vraie hausse ?

Source : Le Républicain Lorrain.

Crédit illustration : Capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Excès de vitesse virtuel… Mais PV réel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kaiservinz
Invité

J’adore votre blog que je lis quotidiennement, mais la tournure de cette article est très alambiqué, je comprends rien à ce que vous avez écrit.

Ja lucine
Invité

Lapin compris !

tresam
Invité

Je suis pas le seul alors, j’osais pas le dire, mais j’ai strictement rien compris.
Et j’adore votre blog moi aussi!

pat d'pau
Invité

J’ai rien compris..

1 + 1 ca fait 2 non ?

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

pousky
Invité

Rien pigé, c’est genre  » tenez on vous « informe », cliquez pour aller ailleurs », bizarre …

wpDiscuz