Accueil Bentley Moscou 2012 : Bentley

Moscou 2012 : Bentley

110
0
PARTAGER

Si le marché russe n’est pas encore aussi porteur que les marchés américain ou chinois (une piqure de rappel en chiffres via ce lien au terme de l’exercice précédent), il représente quand même une part non négligeable de la bonne santé du constructeur Bentley tout en progressant régulièrement. Aussi, c’est bien à l’occasion du salon de Moscou que la marque britannique a choisi d’y présenter la dernière GT Speed ce pour sa première présence dans un salon auto. Bentley en profitera aussi pour communiquer plus loin…La Continental GT demeurant évidemment la vedette incontestable des ventes de la marque, nulle surprise que Bentley fasse coup double dans les allées du salon de Moscou. Ainsi, aux côtés de la dernière version GT Speed (image ci-dessous), médias et visiteurs présents dans la capitale moscovite pourront aussi prendre le pouls de la récente Continental GT V8 (première en Russie).

Enfin, toujours à Moscou évidemment et toujours pour sa première en Russie, Bentley entendra bien charmer les amateurs d’ultra luxe en présentant la Mulsanne Executive Interior (image ci-dessous). Pour mémoire, cette offre s’articule autour du savoir-faire des doigts de fée de Crewe et des produit d’Apple pour en faire un salon/bureau roulant équipé de produits high-tech dans le charme le plus britannique qui soit.

A lire également. Moscou 2012 : nouveaux détails sur la Bentley Continental GT Speed et Genève 2012 live : Bentley Continental GT V8.

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz