Accueil Cabriolet VW Beetle Cabriolet : décapsulage programmé

VW Beetle Cabriolet : décapsulage programmé

50
1
PARTAGER

Trop tard pour cet été mais peut-être pas pour le prochain. Voici les dernières indiscrétions en date concernant la future déclinaison cheveux aux vents de la Beetle laquelle devrait bien se découvrir dans le courant de l’année prochaine…

Si la dernière génération de la Beetle avait été exposée en 2011 lors du salon de New-York, le millésime 2012 du rendez-vous US n’avait pas permis de la découvrir. Une question de temps puisqu’on confirme son lancement américain avant la fin de l’année prochaine. Soit sûrement en marge d’un lever de voile qu’on peut pronostiquer pour le salon de Los Angeles à la fin du mois de novembre.

Quant à sa disponibilité et lancement sur le territoire européen, les dates demeurent secrètes mais on devrait en apprendre davantage l’année prochaine. Dernière donnée concernant cette Bettle découvrable : le système d’ouverture du toit promet d’être rapide…

A lire également. Spyshot : la VW Beetle Cabriolet se découvre et Spyshots : Volkswagen Beetle Cabriolet.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "VW Beetle Cabriolet : décapsulage programmé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

bien sympa , mais un poil chère pour mon budget , je me suis contenté d’un 500c twinair……..Mais la cox j’ai toujours adoré…….version vintage for me please

wpDiscuz