Accueil Cabriolet Spyshot : Volkswagen Beetle cabriolet attendue en 2013

Spyshot : Volkswagen Beetle cabriolet attendue en 2013

71
1
PARTAGER

Escomptée pour une probable présentation dans les allées du dernier salon de New-York, anticipation erronée, la prochaine déclinaison cheveux aux vents de la Beetle vient de nouveau d’être surprise en photographies volées. Et de prévoir son introduction commerciale à compter de l’année prochaine après une première mondiale à l’occasion d’un salon d’importance sur l’échiquier des salons internationaux.

Si la dernière génération de la Beetle avait été exposée en 2011 lors du salon de New-York, le millésime 2012 de ce même rendez-vous new-yorkais n’aura finalement pas vu cette Bettle se découvrir sur place.

Alors que son lancement est annoncé l’année prochaine, on attend désormais de connaître son lieux de présentation. Et comme son introduction commerciale est avancée notamment en primeur sur le marché américain, rien d’improbable à anticiper cette présentation pour le futur salon de Detroit ou encore le salon de Los Angeles. D’ici là, cliquez sur ce lien pour les spyshots.

A lire également. Spyshots : Volkswagen Beetle Cabriolet et Deux nouveaux moteurs pour la Coccinelle.

Source : Car & Driver.

Crédit photo : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Volkswagen Beetle cabriolet attendue en 2013"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
spoon
Invité

intemporelle classique et sympa…… suis allé voir la berline en finition vintage……. c’est pas trop mal mais la palette de couleur n’est pas au rdv…. pour le prix ba c’est calqué sur mini c’est à dire autour des 20000€ en essence

wpDiscuz