Accueil Cabriolet Spyshots : Volkswagen Beetle cabriolet

Spyshots : Volkswagen Beetle cabriolet

61
7
PARTAGER

Comme son modèle originale, et sa première renaissance, la Volkswagen Coccinelle (puisque c’est ainsi que l’on doit à nouveau l’appeler en France) se déclinera en version cabriolet.

C’est en portant bien peu de camouflages, censé la faire ressembler à une « New Beetle » que la Beetle / Coccinelle cabriolet se promène aux Etats-Unis pour quelques derniers tests. Sa présentation officielle ne saurait tarder sur cet important marché. Volkswagen profitera très probablement du changement de génération pour lui faire adopter une capote reprenant la cinématique en Z de ses autres découvrables, améliorant ainsi l’esthétique du modèle en position ouverte.

La précédente génération laissait sa capote repliée largement visible, évoquant la première génération. Une évocation qui avait pour prix une ligne moins fluide, et une visibilité entravée.

Source : Worldcarfans

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots : Volkswagen Beetle cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos
Membre

« la Volkswagen Coccinelle (puisque c’est ainsi que l’on doit à nouveau l’appeler en France) » Alors pourquoi l’appeler « Volkswagen Beetle cabriolet » dans le titre ?

verslefutur
Invité

On sent bien l’esprit Vollkswagen:
Faire du « neuf » avec du vieux et d’infimes retouches 🙂

r.burns
Membre

On sent bien l’aigreur qui fait barrage ici à la connaissance de la nouveauté de l’auto sur tous les plans

Calendosse
Invité

Alors on laisse tomber l’anglais et l’allemand ?

Retour au français ?

Je crois que les publicitaires de VAG se rendent compte du peu d’évolution par rapport aux modèles précédents et compensent en changeant la façon de dire le nom.

josh
Invité

Chère et peu pratique, du néo-rétro sans grand intérêt.

pilouf
Invité

et pourquoi n’a-t-elle pas les feux arrières de l’actuelle génération ? il ne me semble pas qu’ils soient factices..

Did
Invité

C’est un proto pour les tests, donc ils mettent pas forcément toutes les pièces esthétiques des modèles définitifs. Putain, ya des connaisseurs sur le net…

wpDiscuz