Accueil Champ Car Indycar 2012: Bourdais à mi-temps

Indycar 2012: Bourdais à mi-temps

55
0
PARTAGER

Deux monoplaces sous l’auvent de Dragon Racing. Une image qu’on ne verra plus. Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Sébastien Bourdais. Alors qu’il s’apprête à prendre le départ du Grand Prix de Belle-Isle, à Detroit, son équipe annonce qu’elle n’engagera plus qu’une voiture.

Ainsi, comme l’an dernier chez Dale Coyne, le Manceau ne viendra plus que sur les « routiers ». Katherine Legge prendra son baquet pour les ovales. Après Detroit, l’Indycar va justement se rendre au Texas, à Milwaukee, puis dans l’Iowa.
Du coup, le tricolore passera un mois entier sans Indycar et il ne retrouvera sa Dallara/Chevrolet qu’à Toronto, le 8 juillet.

La raison officielle est qu’Illmor est débordé. Avec les soucis de Lotus, il se retrouve avec 3 nouveaux clients pour le Chevrolet (Bourdais, Legge et Oriol Servia -Dreyer&Reinbold-.) A Indianapolis, il avait en plus 2 intérimaires (Sebastian Saavedra et Ana Beatriz.) Soit un total de 16 monoplaces pour une structure calibrée pour en fournir 11!
Illmor veut revenir à 11 voitures et il y aura donc un jeu de chaises musicales lors des prochaines manches…

Source:
Autosport

Crédit photos: Dragon racing

A lire également:
Indycar 2012: 500 miles d’Indianapolis

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz