Accueil Audi Spyshots: Porsche Macan

Spyshots: Porsche Macan

82
3
PARTAGER

Après le renouvellement de la 911 et de la Boxster, la prochaine nouveauté d’importance chez Porsche se nomme Macan. Un nouveau SUV plus compact et plus abordable dont les prototypes commencent à circuler sur route ouverte…

Fini de se cacher sous une carrosserie d’Audi Q5, avec lequel il partage une bonne partie de ses dessous. Le Porsche Macan effectue ses derniers tests de mise au point et de validation sur route ouverte avec sa carrosserie définitive et complète. Les camouflages restent présents pour dissimuler les détails d’un style qui sera, comme les esquisses le suggéraient, celui d’un petit Cayenne.

Ce sixième membre de la famille Porsche (911, Boxster, Cayman, Cayenne, Panamera) dérive de l’Audi Q5, également présent lors des tests. On ignore encore à quel point Porsche a modifié la base, en particuliers sur les trains roulants, pour distinguer son propre SUV du cousin d’Ingolstadt. La production sera toutefois clairement distincte, puisque le Macan sera assemblé dès 2013 à Leipzig. Au rayon des mécaniques, il devrait piocher dans ce que propose le Q5, V6 essence, V6 diesel, hybride. La version 2.0 TFSI de 211 ch n’est pas totalement exclue, mais Porsche mettra sans doute un point d’honneur à proposer version plus pointue…

Source et photos : Carscoop

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots: Porsche Macan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Auto Motor Und Sport annonce aussi une Audi A9 : coupé 4 portes ! Audi-Porsche, bientôt la même gamme? A voir en vrai mais il a l’air plus attrayant que son fade cousin.

Martin
Invité

Porsche travaillerait aussi sur une compacte animé d’un 4 cylindre diesel mais avec, l’honneur est sauf, les trains roulants spécifiques qui permettront de le vendre 3 x plus cher qu’une vulgaire A3.

Il ne manquera plus que la version break de la Panamera (pour familles nombreuse en vacances) et un monospace mais toujours avec l’avant de la 911 et des jantes de 20′ qui permettront de garder un style dynamique.

A quand une Porsche pour concurrencer, toujours avec goût (bien sur !) la Kangoo ?

Bubbzy
Invité

Voici la nouvelle machine à vendre du monstre VW…On peut leur repprocher tout ce que l’on veut c’est vrai que c’est fade, c’est vrai que c’est du Audi rebadgé etc…mais ca va se vendre…!!!!

Et c’est bien ça l’objectif…il suffit de regarder les résultats du Groupe VW..ils feraient palir d’envie tous les constructeurs nottament les français qui auraient bien quelques leçons à tirer de ce maître du marketing…!!!

wpDiscuz