Accueil Audi Pékin 2012 : timide restylage pour l’Audi Q5

Pékin 2012 : timide restylage pour l’Audi Q5

107
9
PARTAGER

Au jeu des sept erreurs entre l’ancienne (enfin, actuelle) génération du SUV Q5 et ces premières images nous dévoilant le restylage apporté au modèle de milieu de gamme, dur, dur, de parvenir à sept. Voici donc les premières illustrations montrant le Q5 légèrement revu…

En résumé, le SUV Q5 restylé se rapproche des derniers modèles de la marque en reprenant la signature visuelle et différentes orientations stylistiques entre leds, calandre au design revu, jupes latérales et les incontournables boucliers au dessin subtilement retouché. Ah, si on note aussi du neuf au niveau des antibrouillard.

Au niveau mécanique, on annonce quelques optimisations. Le 2.0 TDI passera à 150 ch et 190 ch contre 143 ch et 170 ch quand le V6 3.0 l TDI hérite de 5 ch de plus à 245 ch. En essence ? Le V6 3.0 TFSI de 272 ch remplace le V6 3.2 l de 270 ch. Pour un vrai restylage, on attendra quelques mois de plus. A suivre dès que la marque aura livré son flot d’images et révélé ce qu’il reste à annoncer.

Via : Autoblog.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Pékin 2012 : timide restylage pour l’Audi Q5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Daftintin76
Invité

Ce n’est pas un restylage mais un nouveau modèle! Regarder la nouvelle A3 c’est un restylage, ah non c’est un nouveau modèle pardon!

timeless
Invité

Je viens de croiser un Q5 Blanc Ibis, vitre tintées, jantes fumées.., On peut dire ce qu’on veut sur AUDI, mais moi ça me fait rêver de rouler en AUDI, en tout cas plus que dans des BM ou MERCO qui, me laissent totalement indifférent et je ne suis pas le seul…Prendre du plaisir en roulant dans de belles voitures qui me plaisent…J’attend la RS5 avec impatience…

Fun
Invité

« Je viens de croiser un Q5 Blanc Ibis, vitre tintées, jantes fumées.., On peut dire ce qu’on veut sur AUDI, mais moi ça me fait rêver de rouler en AUDI »

Tu es rappeur, maq ou dealer??

joledemago
Invité

Une nouvelle preuve d’audace stylistique chez audi…

Joa
Invité

@timeless: sa me fait bien rire car pour moi et de nombreuses personnes c’est bien tout a fair l’inverse! Sa me fait pas rever de rouler en audi on en croise de partout toujours de la meme couleur meme configue… A3 tdi 90cv, a1 tdi, a5 tdi 140cv ahaha certe c’etait sympa au debut mais maintenant sa devient a ma vue aussi tape a l’oeil q’une simple clio dci. Quand je vois un slk ou une 335i la j’ai de l’admiration. Audi photocopie tout ces modeles sa devient très lassant…

SAM
Invité

Audi dans les années 90 : top!
Audi dans les années 2010 : fade!

wpDiscuz