Accueil Chevrolet WTCC : A Yvan Muller la première !

WTCC : A Yvan Muller la première !

55
2
PARTAGER

Surpris par Gabriele Tarquini hier lors des qualifications du premier week-end de la saison à Monza, les pilotes Chevrolet ont pris leur revanche aujourd’hui. Notre champion du monde Yvan Muller s’impose devant Rob Huff et la Seat de Tarquini.

Yvan Muller fut le premier à réussir à se défaire de Gabriele Tarquini alors que, derrière, Rob Huff et Alain Menu s’accrochaient. Huff parvenait à revenir très rapide en piste pour s’attaquer à Tarquini et passe après la mi-course.

Menu était bien moins performant et devait se contenter d’une septième place minimale derrière Rydell 4e, Coronel 5e et Oriola 6e. L’Espagnol de 17 ans gagne le classement des Indépendants pour la première fois.

L’ancien pilote de F1 Tiago Monteiro a été éliminé dans un accrochage dès le premier tour.

Deuxième course à 17h05. Le Hongrois Norbert Michelisz partira en pole position avec la grille inversée. Muller sera neuvième.

Et aussi :
Gabriele Tarquini offre la pole position à Seat à Monza

Photo : WTCC

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WTCC : A Yvan Muller la première !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

Le boss a encore frappé!! Cocorico et bravo Mr Muller!! Auto moto a quand même parlé un peu de vous après 3 titres de champion du monde c’est la moindre des choses que de vous suivre un peu plus!!! Et pourquoi ces courses ne sont pas retransmises? Quel dommage! Encore bravo et bonne chance pour la suite!!! 😀

Vroom
Invité

BRAVO YVAN !!!
En effet, un vrai retransmission nous manque…

wpDiscuz