Accueil Berlines Tom LaSorda s’exprime sur « l’affaire » Karma/Consumer Reports

Tom LaSorda s’exprime sur « l’affaire » Karma/Consumer Reports

60
1
PARTAGER

Après la mauvaise publicité relayée par Consumer Reports quant à l’essai de la Karma, le constructeur américain n’a pas tardé à contre-attaquer et tenter de clamer le jeu afin de rassurer les actuels propriétaires mais aussi ne pas faire fuir les éventuels futurs clients. Dans une lettre ouverte, Tom LaSorda, le nouveau CEO de la marque américaine, revient sur l’incident, aborde la question de la qualité et livre son point de vue. Extraits.

Rappelant combien qualité, fiabilité et service client représentent autant de missions premières chez Fisker Automotive, Tom LaSorda revient également sur l’incident lors de l’essai mené par Consumer Reports et une Karma à l’arrêt.

Et d’expliquer que le blocage rencontré est en réalité une donnée normale puisque l’auto est programmée pour agir de la sorte en cas de détection d’un pépin et que ce blocage entend prévenir d’autres soucis à suivre. Le CEO de Fisker Automotive annonce aussi avoir changé les pièces défectueuses (dont visiblement la batterie), des éléments retournés dans leurs locaux pour un diagnostic complet.

Enfin, il rappelle la mise en place d’une « Swat Team » (dans le contexte originel), une équipe composée d’une cinquantaine d’ingénieurs et techniciens dont la mission de SAV est uniquement dédiée à la résolution de problèmes ou l’explication quant aux éventuels soucis rencontrés.

Notons en conclusion que comme toute technologie finalement à ses balbutiements, elle méritera, toujours selon Tom La Sorda, de constantes mises à jour et améliorations. Fisker Automotive entend clairement montrer sa priorité dans une recherche constante d’une qualité optimale. Logique. Pour lire cette missive en intégralité, cliquez sur ce lien.

A lire également. Mauvais Karma : la Fisker lâche durant un essai mené par Consumer Reports.

Source : Fisker Automotive.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tom LaSorda s’exprime sur « l’affaire » Karma/Consumer Reports"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernard Muller
Membre

C’est surtout qu’ils ont sorti les véhicules a l’arrache pour pouvoir postuler pour un prêt gouvernemental…

wpDiscuz