Accueil Actualités Entreprise Mauvais Karma : la Fisker lâche durant un essai mené par Consumer...

Mauvais Karma : la Fisker lâche durant un essai mené par Consumer Reports

82
9
PARTAGER

Référence américaine à l’heure de tester de manière totalement impartiale telle ou telle auto (achetée), avec un écho très favorable outre-Atlantique, le magazine Consumer Reports, qui teste tout en digne pendant de 60 millions de consommateurs), essaye, compare, complimente, critique et s’impose clairement comme une influence auprès d’une large clientèle US au moment de signer un bon de commande. La rédaction du magazine vient de passer la Fisker Karma au révélateur. Enfin, pas bien longtemps…

Précisons que l’auto avait été achetée anonymement plus de 100 000 dollars quelques jours plus tôt à un revendeur du Connecticut.

Suite à la procédure de démarrage classique d’un essai avec un test à vitesse relative, premier message d’erreur sur le tableau de bord et la Kamar est écartée de la piste. Pause d’une heure exigée par la procédure. Redémarrage. Nouveau message d’erreur, quelques mètres sont effectués puis impossibilité complète de manœuvrer la berline hybride rechargeable, un modèle affichant moins de 200 miles au compteur (environ 320 km).

Bilan ? Un coup de téléphone au concessionnaire qui vient récupérer la berline et la hisse sur un camion plateau. Fermez le ban. Alors malchance et simple souci technique sur ce seul modèle ? Plus grave défaut dans le développement ? Alors même que Fisker traverse une passe compliquée, nul doute que le directoire de la marque se serait bien affranchi d’une telle publicité surtout quand Consumer Reports relate n’avoir jamais auparavant connu telle mésaventure. Mauvaise publicité. Nul doute que le petit constructeur américain va désormais devoir s’échiner à expliquer le pourquoi du comment des problèmes rencontrés..

Source : Consumer Reports.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Mauvais Karma : la Fisker lâche durant un essai mené par Consumer Reports"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ZISSOU
Invité

c’est pas facile de faire une voiture compliquée…

Siouplé
Invité

C’était à prévoir, depuis qu’une de ces caisses a été offerte à Justin Bieber pour son 18ème anniversaire je pense qu’elles tentent toute de mettre fin à leurs jours pour effacer ce déshonneur par un seppuku, ou carrément suicide collectif façon lemmings.
De là à faire le lien entre karma bieber et ordre du temple solaire il n’y a qu’un pas.

philippe
Invité

J’irai plus loin : les incas ont vu les Fisker exploser en 2012, provocant l’affaissement des plateaux terrestres et la fin du monde.

D’ailleurs quand on regarde la fac avant de la voiture, n’y voit pas le sourire du Malin ???

Y a pas de hasard.

DiZeL
Membre

Life is so beautiful and I say that I wanna die. Je travaille mon karma…

bernard31
Invité

AHHHHH les batteries interchangeables de renault…

François
Membre

Au moins la Karma est « remorquable », c’est pas le cas du Tesla Roadster quand la batterie est morte 🙂
Pas de pot que ce soit tombé sur CR cette mésaventure.

alex
Invité

Le câble trop court peut être ??
Je vois plus que ça …!!!
Ou les prises électrique pas compatible … ?
Ok je sors ….,,!!

wpDiscuz