Accueil Actualités Entreprise Tom LaSorda décroche un poste clef chez Fisker

Tom LaSorda décroche un poste clef chez Fisker

48
0
PARTAGER

L’ex patron de Chrysler continue de prendre du gallon au sein de l’organigramme Fisker… Ainsi après avoir rejoint le petit constructeur américain en décembre dernier pour occuper le poste de vice-président, il vient cette fois de franchir un nouvel échelon dans la hiérarchie de la marque.

Tout en conservant son poste de vice-président du conseil d’administration, Tom LaSorda gagne donc un échelon de poids dans l’organigramme du constructeur américain après avoir tout simplement été nommé CEO de ce dernier. Henrik Fisker, qui occupait ce poste jusqu’alors, devient le président exécutif et dirigera le bureau de style tout en s’investissant plus concrètement dans le développement de la marque à l’échelon international.

Quant à l’arrivée de Tom LaSorda à ce poste clef, elle s’inscrit dans un contexte relativement trouble chez Fisker même si la marque américaine a tenu à rassurer récemment quant à son avenir et sa viabilité. Le nouveau CEO devrait donc accélérer la cadence dans tout ce qui concerne la Nina et s’investir dans les différentes tractations financières…

A lire également. Tom LaSorda rejoint Fisker.

Source : Fisker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz