Accueil Renault Renault Wind : basta en Espagne aussi

Renault Wind : basta en Espagne aussi

183
27
PARTAGER

Depuis son lancement à l’automne 2010, le modèle de niche Renault Wind n’a pas réussi à décoller au point, dernières rumeurs en date, d’anticiper une disparition pure et simple déjà programmée sans petit restylage pour tenter de lui offrir un second (premier ?) souffle. Et le petit roadster de disparaître progressivement des marchés…

… Puisque comme le relatent les Espagnols d’Autoblog, le roadster Renault Wind va prochainement disparaître de la page Internet de Renault Espagne. Bourrasque définitive annoncée pour la Renault Wind dans la gamme ibérique. L’Ibère est dur (sic).

Le média de donner à connaître un chiffre complémentaire, officieux certes, dévoilant que 200 unités de la petite auto ont été commercialisées depuis son lancement.

Bref, l’importation de l’auto depuis la Slovénie va cesser et seulement les modèles en stock resteront disponibles jusqu’à épuisement. España, basta.

A lire également. Renault Wind : le ciel se couvre, Coupes franches dans la gamme Renault UK et Essai Renault Wind.

A voir également. Galerie essai Renault Wind.

RenaultWind_25RenaultWind_42RenaultWind_23RenaultWind_43RenaultWind_34RenaultWind_29RenaultWind_12RenaultWind_10RenaultWind_17RenaultWind_49RenaultWind_46RenaultWind_36RenaultWind_47RenaultWind_50RenaultWind_13RenaultWind_48RenaultWind_44RenaultWind_24RenaultWind_26RenaultWind_09

Source : Autoblog Espanol.

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Renault Wind : basta en Espagne aussi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mamadou Dupont
Invité

Tant pis pour le Wind.

Il ne faudrait as que cet échec refroidisse Renault dans sa manière d’oser des nouveautés la où les autres préfèrent rester prudents : certe le Wind est un échec, tout comme l’Avantime et la Velsatis.
Mais les Twingo, Scenic, Espace et Kangoo sont des succès. Comme les boucliers en plastique et l’utilisation des moteur turbo.

Après l’abandon des lignes « osées » (i.e. Megane), il ne faudrait pas que Renault abandonne aussi l’esprit qui va avec.

Michel
Invité

Si seulement renult nous avait gratifié d’un modele de serie dans la lignee de concept car du meme nom, un vrai roadster bi place a la maniere d’un z3… Ici, renault ne recolte que ce qu’il a semé, cad pas grand chose.

guy liguily
Invité

certains vendent du vent renault en fabrique . qui a cru ( même en interne ils doutaient !! ) un seul instant que ce modèle allait se vendre . encore une fois ils auraient du proposer la wind en conceprt et fabriquer la dézir . mais inlassablement en france nous faisons l’inverse , ainsi les autres sont ravis .

r.burns
Membre

La Wind n’a rien d’un concept audacieux, bien au contraire sa disparition progressive vient sanctionner une voiture aseptisée qui n’a de découvrable que le nom, et détenant sans doute le record de hauteur d’assise de la catégorie : pas très flatteur, quand même
Elle serait jolie encore…

Rendons hommage au consommateur qui n’est pas totalement idiot et sait se rendre compte quand les économies d’échelle à outrance produisent de mauvaises voitures

Carlos Ghost
Invité

J’espère que les gens qui ont imaginé ce bathyscaphe décapsulé prendront la porte.

Ils ne feront que suivre les ouvriers mis au chômdu à cause d’eux, et qui n’y sont pour rien.

Smotri
Invité

+1

wpDiscuz