Accueil Chevrolet Le Chevrolet Colorado devient S10 au Brésil

Le Chevrolet Colorado devient S10 au Brésil

232
0
PARTAGER

Pour son arrivée sur le marché brésilien (et en général en Amérique du sud), le nouveau Chevrolet Colorado adopte le nom de S10. Il remplacera leS10 présent depuis 16 ans….

L’un des principaux objectifs de cette nouvelle génération de pick-up Colorado est de prendre une dimension plus globale que la précédente.

C’est surtout avec son arrivée en Amérique du sud qu’il concrétisera cette vocation. En effet il va y remplacer le S10 dont la précédente génération remonte à 1995 (1994 aux Etats-Unis).

Pour toute la région Amérique du sud, c’est l’usine brésilienne de Sao José dos Campos qui assurera la production. Il sera également produit à Wentzville dans le Missouri pour l’Amérique du Nord, tandis que la Thailande diffusera le Colorado dans le reste du monde.

Le Brésil profitera de cette nouvelle génération en variante à double ou simple cabine, la version à cabine approfondie n’a pas été retenue. Au rayon des motorisations, un 4 cylindres 2.4l Flex de 147 ch et 209 Nm sera disponible, ainsi que le 4 cylindres 2.8l turbo diesel de 180 ch et 470 Nm. Boîte manuelle à 5 rapports pour tout le monde, ou automatique à 6 rapports pour le diesel, en cabine double seulement. Le 2.4 Flex ne sera proposé qu’en deux roues motrices, tandis que le 2.8 diesel simple cabine sera d’office livré avec la transmission intégrale. Seul le 2.8 diesel en double cabine laisse le choix du nombre de roues motrices…

Nova S10 4x2 Flex Cabine Dupla LTZNova S10 4x4 Diesel Cabine Dupla LTZNova S10 4x4 Diesel Cabine Dupla LTZNova S10 4x4 Diesel Cabine Dupla LTZNova S10 4x4 Diesel Cabine Dupla LTZ

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz