Accueil Rumeurs et elucubrations Genève 2012 : l’Artega Roadster au programme ?

Genève 2012 : l’Artega Roadster au programme ?

37
1
PARTAGER

Une arlésienne, un serpent de mer : choisissez. Depuis quelques temps déjà on évoque à intervalles réguliers la présentation de l’Artega dans sa version roadster. Cette fois, conditionnel encore de circonstance faute de données livrées par la marque allemande, on anticipe une exposition dans les allées du salon de Genève…

Après la berlinette GT, pour chasser les Lotus Elise and co, ou la version SE, électrique, pour taquiner la Tesla Roadster, l’Allemande est donc appelée à se décliner en version roadster. On annonce la présentation de cette dernière version dans les allées du salon de Genève histoire alors de se poser par exemple face à une Porsche Boxster.

Déclinaison hardtop, elle reprendrait le V6 3.6 l FSI de 300 ch jumelé à la boîte à double embrayage à six rapports. Quid du tarif à débourser en plus pour cette version quand son homologue en dur est facturée aux alentours des 80.000 € ? Il est évidemment trop tôt pour envisager la chose tant que l’artisan de Delbrück n’aura pas dévoilé l’auto…

A lire également. Artega GT : du neuf dans les tuyaux ? Et Salon de Genève 2011 live : Artega SE.

Source : GTSpirit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2012 : l’Artega Roadster au programme ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Ah enfin ! J’espère voir ça en vrai 🙂

wpDiscuz