Accueil Salon de Genève Genève 2012 : ABT Beetle et UP !

Genève 2012 : ABT Beetle et UP !

178
0
PARTAGER

Le préparateur allemand avait prévenu, il y aura du lourd cette année encore à Genève sur le stand ABT. En attendant les préparations sur bases d’Audi Q3 et A6 Avant, Christian et Hans-Jürgen ABT dévoilent leur interprétation de la petite puce de Volkswagen, la Up! ainsi que de la Coccinelle. Le grand méchant look ?

Rouge et noir, voilà les deux couleurs largement appliquées sur les carrosseries des deux voitures de VW  et le moins que l’on puisse dire est qu’elles ne passent pas inaperçu. Concernant la Coccinelle, elle était déjà visuellement connue depuis l’été 2011 mais sera officiellement présentée à Genève à partir du 6 mars. Bouclier avant, bas de caisse, sorties d’échappement spécifiques, et même un aileron arrière. Particulièrement étrange dans une préparation pourtant de bonne tenue (mécaniquement notamment) des paupières de phares à l’avant et sur les feux arrières (!) font malheureusement plus penser à une préparation bas de gamme. Heureusement ABT se rattrape en proposant des préparations mécaniques augmentant la puissance et améliorant la tenue de route.

La petite Up! elle aussi est particulièrement chargée, avec comme sur sa grande sœur de VW une ligne rouge soulignant les vitres latérales et de larges bandes noires à liseré rouge courant sur toute la voiture. Rouge que l’on retrouve en gimmick sur les boucliers avant et arrière, le bas de caisse ainsi que cerclant des jantes noires. Même la double sortie d’échappement est rehaussée de ce rouge. Comme sur la Cox, des paupières de phares assombrissent un peu le regard de la citadine allemande. En attendant que le préparateur dévoile ce qu’il a réservé sur le plan mécanique (peut-être à Genève) , il faudra nous contenter des images.

Lire également : Genève 2012 – le menu de Hofele Design
Genève 2012 – ABT tease son programme

Source et photo : ABT Sportsline

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz