Accueil Actualités Entreprise Toyota Prius : le millésime 2012 introduit en mars

Toyota Prius : le millésime 2012 introduit en mars

187
3
PARTAGER

Modèle hybride le plus emblématique de la gamme Toyota, et à l’heure où la marque a lancé l’Auris hybride ou a avancé la présentation de la Yaris hybride pour le prochain salon de Genève, la Prius restylée, découverte lors du dernier salon de Francfort, sera introduite en mars prochain. L’occasion de déjà faire un rappel des faits sur la tête de gondole de la famille HSD.

Aperçue lors du dernier salon de Francfort, la Toyota Prius III se laissait découvrir dans sa mouture restylée, un lifting timide entre nouveau bouclier avant plus sportif, nouvelle calandre inférieure trapézoïdale, dessin des optiques à l’arrière, feux de jour intégrés au bouclier, nouveaux rappels de clignotants, et ton des revêtements dans l’habitacle. De quoi donc s’offrir un soupçon de modernité supplémentaire.

Aujourd’hui la marque lève le voile sur davantage d’informations. Aussi la Prius III restylée sera proposée sous huit livrées de carrosserie dont les inédites teintes Bleu Pacifique et Bordeaux.

A bord, Toyota confirme l’ambiance noire, sellerie cuir/tissu coordonnée (finition Dynamic) ou cuir (finition Lounge), des inserts argent sur les aérateurs et la console centrale et un bouton de démarrage bleu hybride.

« Concernant l’aide à la conduite, un témoin lumineux de mode EV et deux nouvelles fonctions font leur apparition : Monthly Fuel Consumption Record indique la consommation d’essence moyenne sur le mois en cours et les cinq précédents, tandis que Eco Savings permet à l’utilisateur de paramétrer une consommation cible« , précise Toyota.

Notons aussi une évolution de l’aide au stationnement, l’équipement multimédia Toyota Touch de série, la version Toyota Touch & Go Plus (de série en finition Lounge et en option sur Dynamic) ou pêle-mêle une insonorisation annoncée comme meilleure et encore la modification du renfort de direction augmentant la rigidité de la colonne pour un ressenti au volant amélioré.

La Prius III restylée sera lancée en mars prochain (le ticket d’entrée est de 27 800 euros). Quant au reste de la famille hybride, il s’élargira avec les Prius+ et Prius hybride rechargeable annoncées à l’été prochain.

A lire également. Francfort 2011 Live : Toyota Prius+ et Prius restylée.

A voir également. Galerie Toyota Prius au salon de Francfort.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Source : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota Prius : le millésime 2012 introduit en mars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

La Prius II restylée ? PRIUS 3

Verslefutur
Invité

L’entrée de gamme passe donc de 26.500€ à 27.800€ pour cette Prius 3ème Génération restylisée.

Dommage que l’on ait pas une politique tarifaire plus agressive.
Cependant elle reste tout de même plus avantageuse qu’une familiale diesel (conso, assurance, entretien..)

lumix
Invité

Il faut déduire les 2000 Euros accordés sur les véhicules hybrides moins de 110g/km !!!

wpDiscuz