Accueil Berlines La Fisker Karma en vitrine chez Harrods

La Fisker Karma en vitrine chez Harrods

90
3
PARTAGER

S’offrir une exposition dans les vitrines du prestigieux magasin Harrods, en voici une bonne arme de communication et un moyen de faire parler. A Londres, Brampton Road, une Fisker Karma vient donc d’y être installée et ce jusqu’à la période de la fin des soldes ce, évidemment, en marge de l’introduction de la belle hybride rechargeable.

L’exposition de la Fisker Karma dans la vitrine de ce magasin Harrods se tiendra jusqu’au 4 février prochain alors même que, comme en France, les soldes d’hiver battent leur plein outre-Manche.

Évidemment, les deux partenaires se félicitent. « Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Fisker pour devenir la première enseigne au Royaume-Uni à exposer la Fisker Karma. Ce véhicule de luxe est certain d’attirer l’intérêt de nos clients« , commente Guy Cheston, le directeur des médias chez Harrods.

Quant à Henrik Fisker, co-fondateur et PDG de Fisker Automotive, il y va aussi de son couple enthousiaste : « Harrods est l’un des magasins les plus prestigieux au monde, ce qui est parfait pour notre voiture. L’enseigne attire des centaines de milliers de clients venus du monde entier et nous sommes impatients de leur présenter la Fisker Karma« .

Source : Fisker.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Fisker Karma en vitrine chez Harrods"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MATHIEU
Invité

Pour info, Harods est sur BrOmpton Road, et non Brampton Road

MATHIEU
Invité

Mais les fautes de frappe ça arrive… la preuve, j’ai oublié un de « r » de Harrods :-p

Herve Smagghe
Invité

Eh bien, tant qu’à faire, vous avez, aussi, oublié un S dans « un deS -r- de Harrods !!
A ce régime, si j’ai oublié quelques lettres, cela va nous faire un bel hiver !!!!!!!!!!!!!!!!
Hervé

wpDiscuz