Accueil F1 F1: Luiz Pérez-Sala, nouveau Team Principal de HRT

F1: Luiz Pérez-Sala, nouveau Team Principal de HRT

45
1
PARTAGER

Quelques heures après avoir annoncé le départ de Colin Kolles de son poste de Team Principal, l’équipe HRT a communiqué l’identité de son remplaçant en la personne de Luiz Pérez-Sala. Ce Barcelonais âgé de 52 ans a notamment participé à une vingtaine de Grands Prix de F1 en 1988 et 1989 au volant d’une Minardi avec une sixième place comme meilleur résultat. L’été dernier il avait intégré le team espagnol dans un rôle de consultant.

L’affirmation de l’identité 100 % espagnole de HRT se poursuit donc avec le récent déménagement des installations de l’équipe à Valence, la titularisation de Pedro de la Rosa et maintenant l’engagement d’un directeur sportif catalan selon le souhait des nouveaux actionnaires.

HRT pourrait même aligner un duo de pilotes 100 % espagnols en 2012 puisque Jaime Alguersuari est pressenti pour décrocher le second baquet encore vacant depuis sa récente éviction de Toro Rosso.

Source et crédit photo: Hispania Racing Team

A lire également:

Hispania Racing Team change de mains

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1: Luiz Pérez-Sala, nouveau Team Principal de HRT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Sans Colin Kolles et ses troupes, HRT repart à zéro ou presque… et loin du centre névralgique de la F1. Mais d’un autre côté, cette idée de vouloir faire une équipe 100% espagnole, c’est courageux. J’espère qu’ils iront jusqu’à porter les couleurs nationales, tant qu’à faire.

wpDiscuz