Accueil Audi L’Audi R8 GT par Wheelsandmore : Supersport Edition

L’Audi R8 GT par Wheelsandmore : Supersport Edition

221
1
PARTAGER

L’Audi R8 GT n’a déjà rien d’anémique en soi. Revue et corrigé selon le « moins de poids, plus de puissance », elle devient à la R8 V10 ce que la Lamborghini Gallardo Superleggera est à la Gallardo LP560-4. Mais Wheelsandmore aime bien la R8 et après s’être attaqué à la version V10, il se penche sur la R8 GT. Son nom : Supersport Edition!
En plus de l’habituelle modification du calculateur, le gain de puissance passe essentiellement par un nouveau système d’échappement. A travers une ligne en inox 40% plus légère, le flux des gaz d’échappement est optimisé. Le résultat atteint 611ch et 59,6mkg de couple. A titre de comparaison, une R8 GT avoue 560ch et 55mkg.

La voiture repose sur des amortisseurs KW réglables et équipés d’un système hydraulique permettant de relever la garde au sol avant de 40mm, en cas de besoin. Enfin, les quatre jantes spécifiques de 20 pouces font leur apparition. Elles se parent d’une teinte noire mate et d’un choix de pneus Continental Sport Contact de 245/30/20 à l’avant et 295/25/20 à l’arrière.

Source : Wheelsandmore

A lire également :
Wheelsandmore s’occupe de la Mercedes McLaren SLR
L’Audi R8 V10 par Wheelsandmore : 600 ch tout rond
Audi R8 GT

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’Audi R8 GT par Wheelsandmore : Supersport Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Quel acheteur ou camade acheteuse d’un collector à 333 exemplaires, tous vendus, irait faire du tunning, même si tous les goûts sont dans la nature, étrange au risque de faire effondrer sa quote pour gagner 50CV?!!

wpDiscuz