Accueil Ford Gymkhana 4 : Kenny goes to Hollywood

Gymkhana 4 : Kenny goes to Hollywood

108
10
PARTAGER

Gymkhana 4 vient de débouler sur Youtube dans son habituelle dégaine fumante et pétaradante. Cette fois, c’est à Hollywood, dans les studios Universal, que Ken Block fait son cinéma.

KB ne se refuse rien dans cette grosse production où il fait glisser son petit monstre de Fiesta de studios en décors et l’humour de cartoon qu’affectionne le rallyman/vendeur de chaussures est parfaitement raccord dans ce cadre. On retrouve quelques clins d’oeil aux épisodes précédents comme à des films célèbres dans un scénario très élaboré qui fera sans doute un peu tiquer les amateurs de drift pur et dur qui pourront toujours rappeler qu’il fait moins le malin sur les épreuves de WRC, mais il faudrait être un bien triste sire pour ne pas sourire aux trouvailles de Block dans ce qu’il appelle son « Hollywood Megamercial ».

Voici le lien pour ceux qui ne pourraient pas visionner directement la vidéo ci-dessous.

Lire également:
Vidéo : Ken Block fait son Gymkhana 3 à Montlhéry
Ken Block, des substances et une vidéo barrée
Le « gymkhana 2.1″ de Ken Block et Rob Dyrdek (avec Vidéo)
Comment « fumer » ses pneus en 7 minutes…

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Gymkhana 4 : Kenny goes to Hollywood"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LOL
Invité

Sympa la video (mettre le lien dans le sujet serait un plus) sinon ben ça reste top mais y a du avoir de grosses répétition vus les traces de pneus avant le final mais a mon goût le 2 reste le plus réussis.

Julien Bettinelli
Invité

hahaha que font les types d’Epic Time Meal sur la video???

Siouplé
Invité

Eeeeee-xcellent. Autant le 3 m’avait bien déçu autant là il se réinvente, se lâche et tout ça dans le second degré. Du gros entertainment kivabien, comme il sait le faire.

4aplat91
Membre

Il est vraiment barré ce mec !!!!

seb
Invité

Une bine belle réalisation mais cela reste un « pub » avec une multitude de prises dont seule les meilleures sont retenue au montage. Ken Block a

wpDiscuz