Accueil Skoda Wörthersee 2011 : Skoda dévoile un succulent concept de roadster

Wörthersee 2011 : Skoda dévoile un succulent concept de roadster

69
5
PARTAGER

Nouvel arrêt sur la case Wörthersee 2011 et le stand Skoda où les visiteurs du rendez-vous autrichien auront le loisir de découvrir un concept de roadster plutôt alléchant ! Non, terriblement sexy même !

Nul doute que ce concept Fabia RS Design 2000 (vous aurez deviné la base…) devrait allègrement déclencher les flashs des appareils photographiques. Skoda ne délivre malheureusement pas moult détails complémentaires.

Reste cependant un roadster quatre places étonnant et détonnant conservant ses quatre ouvrants. Vous aurez aussi noté une garde au sol réduite pour lui conférer un look encore plus râblé et une véritable « gueule », ses passages de roues, des roulettes de 18 typées rallye, etc, etc. Sur les 600 mètres carrés de son stand, le constructeur tchèque expose aussi les Fabia Super 2000, Fabia RS et Fabia Monte Carlo et propose des ateliers/jeux entre simulateurs de rallye ou course de modèles réduits radiocommandés. Mais quand même pour en revenir à ce roadster, franchement très sympathique, non ?! Tiens, et sinon, toujours rien de neuf et d’officiel quant au développement du roadster BlueSport

A lire également. Wörthersee 2011 : Audi A1 Clubsport Quattro, Wörthersee 2011 : le programme VW et Wörthersee 2011 : le programme Seat.

A voir également chez Skoda. Galerie essai Skoda Fabia RS.

Fabia RS 4Fabia RS 5Fabia RS 6Fabia RS 7Fabia RS 8

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Wörthersee 2011 : Skoda dévoile un succulent concept de roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Selon la presse allemande, le BlueSport a été enterré….La faute à la rentabilité. Il a besoin de dérivés pour partager la plateforme
Et un dérivé Audi/Porsche sont difficilement positionnables face au TT/Boxter…

Beniot9888
Invité

Un roadster 4 portes ? Après tout, on essaie bien de nous faire prendre des berlines 4 portes pour des coupés, sous prétexte qu’elles sont (parfois) un peu moins moches.

Vivement la mobylette 4 portes !

truc
Invité

Succulent n’est pas exactement le mot qui me vient à l’esprit 🙁

Totor
Invité

Et pourtant la base existe. Le copier/coller Golf – A3 cabriolet. Une carrosserie inédite, un intérieur repris de la la Fabia et Hop.. Un coupé Skoda a moindre coup. Et dans la foulée, un Seat; Comme; vous voulez. Qu’on ne me dise pas que cela n’est pas possible. Pourquoi tuer la poule aux yeux d’or avec l’A3 et la Golf en démocratisant le concept ?

wpDiscuz