Accueil VW VW Roadster BlueSport : finalement oui ?

VW Roadster BlueSport : finalement oui ?

61
7
PARTAGER

Oui. Non. Peut-être. A deux doigts de se concrétiser. Annulé. Reporté. De retour. Les épisodes se succèdent aussi différents les uns que les autres quant à l’avenir du roadster BlueSport Volkswagen. Selon Autoexpress dont l’une des plumes aurait eu droit à des confidences d’un haut placé du constructeur allemand, le feu vert aurait été donné à la production de ce véhicule de niche. Malgré cette annonce sympathique relayée dans les colonnes d’Autoexpress, mieux vaut garder raison vu le passé du BlueSport.

Les premiers prototypes seraient tout proches de prendre la route et de passer par toutes les phases de tests. Quant à sa sortie effective, on évoque 2013 soit finalement quelques quatre années après la présentation du concept au NAIAS de Detroit.

Question style, reprenez toutes les dernières productions de la marque et leur incontournable signature stylistique. On évoque un poids contenu à 1 200 kg, un châssis alu, une capote en toile et plusieurs motorisations comme, pour coiffer la gamme mécanique, un 2.0 de 180 ch en diesel et un 2.0 essence dérivé de la Golf GTI. On devrait en reparler dans quelques temps.

A lire également. VW BlueSport : une décision prise rapidement, VW BlueSport : juste un concept ? Et La production du VW BlueSport de retour.

Source : Autoexpress.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz