Accueil Berlines La MG6 Magnette débute à Goodwood

La MG6 Magnette débute à Goodwood

118
0
PARTAGER

Il y a deux mois, les premières MG6 GT « assembled in England » débarquaient en concession. Aujourd’hui, la version 4 portes, Magnette, arrive à son tour au tarif.

Le nom de « Magnette » fait référence aux berlines ZA et ZB Magnette des années 50 (bien que le patronyme fut utilisé avant et après par MG.)
Pour continuer de surfer sur la nostalgie, la présentation eu lieu à Goodwood, un lieu ô combien chargé d’histoire.

Concernant la voiture, ce n’est pas une surprise. MG avait créé cette version 4 portes pour l’Europe, où ne sera pas commercialisée la Roewe/MG 550. Elle a été lancé en octobre en Chine et MG UK en a dévoilé la version Européenne en février, le temps d’adapter la qualité perçue et la tenue de route aux standards Européens.

Evidemment, la Magnette reprend le 1,8l turbo 147ch de la GT, ainsi que ses finitions S, SE et TSE. Les prix s’échelonnent de 15 995 £ (18 000€) à 19 995 £ (22 600€.) La S a droit à l’air conditionné, des vitres électriques, une radio-CD -MP3 avec port USB et un aileron arrière.

Par rapport à la concurrence, elle peut se vanter de tarif plus bas. Reste l’absence de diesel, un moteur très prodigue en CO2 (188g) et le fait que la marque soit en pleine reconstruction.
A priori, maintenant, il y aura peu de changements d’ici mi-2012 avec l’arrivée du turbo-diesel et la version Européenne de la MG3. Quant au roadster, la branche Anglaise clame que oui, il y en aura un, mais pas avant 2016.

MG6 Magnette 01MG6 Magnette 02MG6 Magnette 03

Source:
MG

A lire également:
L’assemblage de la MG6 démarre à Birmingham
Vidéo: la première pub de la MG6

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz