Accueil F1 F1: Ricciardo au volant d’une HRT à Silverstone

F1: Ricciardo au volant d’une HRT à Silverstone

57
0
PARTAGER

Le pilote australien Daniel Ricciardo va effectuer ses grands débuts en Formule 1 à l’occasion du prochain Grand Prix de Grande-Bretagne. HRT vient de confirmer son engagement, vraisemblablement en lieu et place de Nahrein Karthikeyan qui demeure toutefois un pilote de l’équipe espagnole tout comme Vitantonio Liuzzi.

La veille de ses 22 ans, le troisième pilote Toro Rosso se voit offrir une belle occasion de parfaire son apprentissage de la F1 sans pression avant d’être, selon toute vraisemblance, titularisé en 2012 dans l’équipe de Faenza.

Champion de Grande-Bretagne de Formule 3 en 2009 avec 7 victoires puis second des World Series by Renault FR 3.5 l’an passé, Daniel Ricciardo a participé à toutes les séances d’essais libres du vendredi des huit premiers Grands Prix de la saison.

Daniel Ricciardo: « C’est un rêve devenu réalité pour moi, pour la première fois sur une grille de départ de Formule 1 ! J’ai dû me pincer plusieurs fois pour être certain que c’était vrai. Je suis excité et impatient de rouler à Silverstone. C’est un nouveau défi, une expérience nouvelle, une nouvelle équipe, mais je suis prêt et je vais donner le meilleur de moi-même ».

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz