Accueil Divers Life Ball 2011 : la Mini Cooper S par DSQUARED

Life Ball 2011 : la Mini Cooper S par DSQUARED

180
0
PARTAGER

L’engagement de Mini aux côtés du Life Ball se perpétue au fil des années. Ainsi, pour mémoire, dans le passé, divers exemplaires ont été « préparés et griffés du nom de leur créateur comme le firent Donatella Versace, Angela Missoni, Gianfranco Ferré, Mario Testino, Agent Provocateur ou plus près de nous Katy Perry et The Blonds ou Diane von Furstenberg, Kenneth Cole et Francisco Costa. Pour le millésime 2011, ce sont Dean et Dan Caten, de la griffe canadienne DSQUARED, qui s’y collent. Visiblement le duo apprécie le raton-laveur.

Dean et Dan Caten, jumeaux canadiens, ont donc œuvré sur une Mini Cooper S (Red Mudder) ici aux faux airs de Countryman. Pour l’heure, la marque ne livre que quelques teasers permettant cependant d’appréhender leur patte.

Ils rendent hommage à leur pays comme on peut le voir avec une feuille d’érable sur les portes. Le reste des modifications s’articule autour de la présence du nom de la marque sur les boucliers, des pare-chocs imposants, barres de toit, une monte pneumatique simili off road ou des vitres arrière protégées de manière surprenante (galerie ci-dessous).

Quant au deux ratons laveurs (présents sur une esquisse juste pour le fun…), ils pourraient représenter les deux frangins…

Comme de coutume, cet exemplaire unique, révélé le 21 mai, sera mis aux enchères et les fonds reversés dans la lutte contre le sida, cheval de bataille du Life Ball.

2011-life-ball-mini-22011-life-ball-mini-4P900759712011-life-ball-mini2011-life-ball-mini-3

A lire également. Mini Diesel, Mini Versace, Mini Mario Testino, Mini Clubman Agent Provocateur et Mini Katy Perry et The Blonds.

Source : Mini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz