Accueil Marketing La Mini par Mario Testino

La Mini par Mario Testino

49
1
PARTAGER

Mini_Testino.jpgComme chaque année, Mini a fait décorer une voiture par une personnalité du monde de la mode afin de la mettre aux enchères au profit de la lutte contre le Sida lors du Life Ball, fête de charité ultra-mondaine organisée à Vienne. Après Donatella Versace (qui fait aussi à l’occasion dans la Murcielago) et Enzo Rosso du label Diesel, pour 2007 c’est le photographe Mario Testino qui s’est attelé à la décoration de la première Mini R56 à se livrer à l’exercice, en renversant un feu d’artifice tout jaune sur une Cooper toute noire. Les amateurs peuvent enchérir jusqu’au 10 juin sur le site autrichien de E-Bay pour tenter d’emporter le morceau.

La Mini de Mario Testino tentera de faire mieux que les années précédentes: le record appartient à la Mini cabrio signée Versace qui a réuni 81.618 Livres Sterling, devant la Mini Diesel loin derrière avec 25.908. Le grand bal a eu lieu le 26 mai au soir, et on s’y amusait apparemment autant que certains soirs de Juin à Pau, avec moins de gomme brûlée mais plus de Pipole.

Source: BMW

Lire également:
Mini Diesel (pas Rudolf, lautre)
Mini Versace

Mini par Mario TestinoMini par Mario TestinoMini par Mario TestinoMini par Mario TestinoMini par Mario TestinoMini par Mario TestinoMini par Mario TestinoLife Ball 2007Mini par Mario TestinoMario TestinoLife Ball 2007Life Ball 2007Life Ball 2007Life Ball 2007Life Ball 2007

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Mini par Mario Testino"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bob
Invité

elle est magnifique, quelle peinture!!!!faudras pas la rayer, mais en photo, elle rends très très bien!!

wpDiscuz