Accueil Ecologie Salon de Shanghai 2011 Live: Roewe

Salon de Shanghai 2011 Live: Roewe

114
3
PARTAGER

Après MG, voici l’autre marque « pure » de SAIC, Roewe. Le constructeur s’est déjà établi une bonne réputation en Chine. Pour 2011, son planning de lancement est assez minimal.

Le SUV W5 est en fait un Ssangyong Kyron rebadgé. On se demandera d’ailleurs pourquoi est-ce qu’ils ont mis 4 ans pour le concevoir.

Roewe possède une tradition de modèles tunés par lui-même. Le W5 n’y échappe pas et il a droit à ce « National Geographic Edition » qui joue les baroudeurs.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Par ailleurs, la vieillissante Roewe 750 (ex-Rover 75) s’offre un lifting. Comme, de toute façon, elle sera remplacée l’an prochain, le constructeur admet avoir fait le minimum syndical. Nouvel avant, nouvelles optiques, quelques équipements en plus…

En parallèle, une version hybride est dévoilée. Cela fait plusieurs années que le constructeur travaille sur le sujet. Il a d’abord capté les travaux de Ssangyong, puis il s’est associé à GM. Plusieurs 750 hybride ont été construites en vue de l’exposition universelle.
Néanmoins, vu que le modèle est en fin de carrière, on voit mal le constructeur produire en série une version hybride.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

A lire également:
Salon de Shanghai 2011 Live: MG

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Shanghai 2011 Live: Roewe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kangoo
Invité

Il a le devant du land cruiser

adventra
Invité

Je me demande si ça n’aurait pas coûter moins cher à Roewe de faire un modèle entièrement nouveau plutôt qu’un énième replâtrage de l’ex-Rover 75. Elle a perdu absolument tout ce qui faisait le charme du modèle anglais, maintenant ça n’est plus qu’une berline insipide, qui se veut luxueuse mais qui ne l’est pas, y a qu’à voir le style banale du tableau de bord et surtout l’assemblage de la boite à gant pour s’en convaincre. =/

Val
Invité

C est un ssangyong.

wpDiscuz