Accueil Citroën Salon de Shanghai 2011 Live : Citroën DS5

Salon de Shanghai 2011 Live : Citroën DS5

231
32
PARTAGER

Incursion du côté du constructeur aux Chevrons puisqu’on revient aujourd’hui sur la première mondiale dans les allées du salon de Shanghai de la Citroën DS5, le troisième membre de la famille Distinctive Series alias DS. Notre reporter présent sur place, et à même de juger concrètement de visu, ne manque pas de s’interroger sur la réussite esthétique « des optiques et du grand bandeau de chrome« , un avis visiblement partagé par la majorité des commentaires au moment de « saluer » ce jonc chromé… Il nous précise aussi que la gamme DS disposait de son propre stand distinct de celui de Citroën, marque présente dans un hall différent. On ne mélange pas les torchons avec…

Nicolas Morlet vous ayant déjà fait l’article intégral de cette Citroën DS5, je vous livre donc les photographies live immédiatement afin de vous faire un sentiment plus poussé encore sur ce mix entre monospace, crossover, break…

Ci-dessous deux illustrations du concept C-SportLounge la base d’inspiration revue et corrigée à la sauce plus bling-bling et premium DS.

A lire également. Salon de Shanghai 2011 Live : Citroën DS5, le Grand Tourisme selon Citroën et Citroën DS5 : les premières vidéos et photos HD.

A voir également. Galerie Citroën DS5 Live au salon de Shanghai.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Salon de Shanghai 2011 Live : Citroën DS5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carlito
Invité

Ca c’est un article objetif!!! Bravo le Blog Auto !!! 🙂

Alfred
Invité

L’arrière est chouette, l’intérieur a aussi l’air trés chouette pour ce niveau de gamme mais…
mon dieu, cette avant! C’est vraiment trop trop surchargé.

DiZeL
Membre

Je regrette la sobriété du SportLounge.

kangoo
Invité

Citroen ose des choses , ce qui fait la différence avec les autres , je commence à bien aimer le style Citroen. On commence à parler de Citroen en dehors de la France

dralom
Invité

sur ce coup la je reste sur ma faim l’avant est « bizarroïde » l’arrière est franchement superbe, l’intérieur semble propre.

autant DS3 et DS4 succès total, autant la j’attends de la voir en vrai pour juger…

wpDiscuz