Accueil Audi Pub: l’Audi R8 façon matriochka

Pub: l’Audi R8 façon matriochka

248
6
PARTAGER

Dire « notre voiture reprend l’héritage de tel(s) modèle(s) anciens » n’a rien d’inédit. Ce qui est plus original, c’est la manière dont Audi trace son « arbre généalogique », pour sa nouvelle campagne presse.

Ainsi, divers modèles anciens sont imbriqués, en réduction, à la manière des poupées russes.

Sauf erreur, il s’agit (en partant du centre) d’une DKW F5, d’une Auto Union type C, d’une NSU TTS, d’une Audi Quattro A2 et donc, d’une Audi R8.

Audi-R8 pub

Source:
Carscoop

A lire également:
30 ans déjà: l’Audi Quattro
Audi: 20 ans de TDI

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Pub: l’Audi R8 façon matriochka"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Je ne savais pas que l’audi TT reprenais le nom d’un ancien modèle.

le_fou_furieux
Invité

Et pourtant, la NSU TT reprenait déjà ce patronyme qui signifie « Tourist Trophy » en rapport avec la célèbre course de moto qui se déroule chaque année sur l’ile de Man et où NSU participait, avec succès, avec ses motos.

seb
Invité

Décidément, j’en apprend des choses aujourd’hui ^^

Merci pour ces précisions.

leelabradaauto
Membre
On peut « dénaturer » la NSU tt et la tts en lui imbriquant la filiation de l’audi. Mais la NSU TT ET LA TTS QUI sont au plus profond de mon coeur, n’ont absolument rien à comparer avec une AUDI r8 . Une audi est une gt , grosse voiture gros moteur, large voie, issue des évolutions de, et j’aurais préféré comme filiation initiale la 80 quattro de 83, celle qui a qui gagné en champ monde rallye en gr N et gr. A . oui la 80 quattro 4 portes 1ère mouture. – la NSU était une petite auto sous… Lire la suite >>
doubled
Membre

j’aimerai que cette Audi R8 poupe russe sorte en maquette.pour l’avoir dans ma vitrine.

zozo
Invité

On pourrait imaginer totue la gamme Audi actuelle de l’A1 à l’A8 façon poupées russes également tant tous les modèles se ressemblent…

wpDiscuz