Accueil Rallye WRC Rallye de Suède: Kimi Raikkonen dans le Top 6 ?

WRC Rallye de Suède: Kimi Raikkonen dans le Top 6 ?

129
9
PARTAGER

Les paris sont ouverts ! Benoit Nogier, le directeur d’équipe ICE 1 Racing pari que Kimi Raikkonen terminera dans les six premiers du Rallye de Suède, qui débutera la semaine prochaine.
Ce dernier a déclaré : « Je le vois dans la bataille, pas pour le podium mais pour les points. Je pense que l’on peut s’attendre à ce qu’il termine dans les six premiers en Suède et il faut espérer qu’il soit à ce niveau dès le vendredi pour décrocher ce résultat le dimanche ».

Benoit explique que les objectifs changeront pour le pilote Finlandais, course après course : « Les objectifs vont changer rallye après rallye. Bien sûr, nous essayerons d’obtenir les meilleurs résultats possibles dès le début de saison. Mais pour les nouveaux événements, comme l’Australie par exemple, il sera important de simplement rejoindre la ligne d’arrivée ».

Tout comme Petter Solberg, Kimi Raikkonen a réalisé ses premiers essais avec la Citroën DS3 WRC la semaine dernière en Suède.
Dans l’actualité rallye vous pouvez lire : WRC: Les pilotes Mini comptent les jours avant le Rallye de Sardaigne , WRC: Petter Solberg teste la Citroën DS3 WRC

Source : WRC.com

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "WRC Rallye de Suède: Kimi Raikkonen dans le Top 6 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

Moi je le vois pas du tout dans les 6……

Pandi5
Invité

Je le vois plutot dans un arbre après 3 spéciales

MiguelAnge
Invité

Dans le top 6 des plus beaux rouler bouler, catégorie Vehicule plié…

r.burns
Membre

Vous êtes mauvaise langue, c’est un super ambassadeur pour le WRC

wpDiscuz