Accueil Egocentrisme exacerbé Genève 2011 : Porsche Cayenne Titan Evo-XL 600 par SpeedART

Genève 2011 : Porsche Cayenne Titan Evo-XL 600 par SpeedART

128
1
PARTAGER

Mais pourquoi parler d’un tuner allemand et du salon de Genève en même temps. Hé bien tout simplement, parce que SpeedART a préféré dévoilé en avant-première son nouveau jouet, le Porsche Cayenne Titan Evo-XL 600, évolution du Titan Evo, durant ce salon que pendant l’Essen Motor Show…

Alors pour faire simple, le tuner SpeedART a reprit les mêmes codes stylistiques que le Titan Evo. On a droit en effet, à un kit carrosserie avec un pare-chocs avant et arrière, un aileron de toit sur-mesure et des élargisseurs d’ailes correspondant au prolongement des jupes latérales. Le Titan Evo-XL peut également s’offrir un large choix de jantes forgées en alliage léger en 23′. Pour compléter le look « ravageur  » du Porsche Cayenne, un kit de suspensions surbaissées est disponible.

Pour l’intérieur, rien n’a été laissé au hasard puisque SpeedART propose un large choix de personnalisations pouvant aller des sièges coques en carbone à une station d’accueil pour iPad et iPod.

Enfin pour terminer, les ingénieurs de SpeedART se sont penchés sur le moteur V8 4,8l de la maison mère. Grâce à une modification de la cartographie moteur ainsi que du système d’échappement, celui-ci développe maintenant la puissance de 600ch mais le tuner allemand ne compte pas s’arrêter là. En effet, il est prévu que celui-ci produise dans un futur proche, près de 700ch.

Source : Carscoop

A voir également : Galerie Porsche Cayenne Titan Evo-XL 600 par SpeedART
[zenphotopress album=11023 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2011 : Porsche Cayenne Titan Evo-XL 600 par SpeedART"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rico
Invité

il est deja pas beau d’origine avec son arriere de coréene,mais alors la…………

wpDiscuz