Accueil Marketing Smart Fortwo NightOrange

Smart Fortwo NightOrange

61
2
PARTAGER

Comme toutes les petites citadines branchées et chic, la Smart Fortwo multiplie les séries spéciales à longueur d’année. Dernière née de la série, la NightOrange.

Comme son nom l’indique clairement, la NightOrange mêle noir et orange. La cellule centrale, les rétroviseurs, les masques de phares ou les jantes sont d’un noir brillant tandis quel es panneaux de carrosseries sont d’un orange vif, brillant. Une teinte qui revient à la mode et ne se cantonne plus à quelques exotiques sportives italiennes…

A bord, le noir intégral est rehaussé par quelques touches orange, les coutures du volant cuir ou une bande au centre des sièges et du panneau inférieur de planche de bord. A part ces détails, l’équipement est celui de la version Passion.

Ouverte, la Fortwo NightOrange sera proposée en coupé ou cabriolet, et avec les motorisations essence 71 ou 84 ch ou diesel 54 ch. Le tarif en Allemagne (en attendant le prix officiel en France) débutera à 13.995€ pour un coupé esse,ce 71 ch, et culminera à 18.345 pour un cabriolet diesel. Pas de limitation de quantité pour le moment.

[zenphotopress album=10866 sort=random number=3]

Source : Smart

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Smart Fortwo NightOrange"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stiiive
Invité

jolie…

r.burns
Invité

Pas sur que ce soit le qualificatif adéquat…..

wpDiscuz