Accueil Citroën C-Zero arrive chez General Electric

C-Zero arrive chez General Electric

122
10
PARTAGER

Directeur Général de Citroën, Frédéric Banzet a remis les clés d’une Citroën C-Zero à Clara Gaymard, Présidente de General Electric (GE) France et Vice-Présidente de GE International. Clara Gaymard devient ainsi la première Présidente d’une entreprise en France à être livrée d’une Citroën C-Zero dont les premières livraisons débutent ce mois-ci.

« En vous livrant la première Citroën C-Zero, nous vivons ensemble, et au travers de nos deux entreprises, un moment inédit », commentait Frédéric Banzet lors de la remise des clés. « C’est un honneur pour Citroën de remettre les clés de cette première voiture à une chef d’entreprise dont le Groupe est engagé dans une démarche environnementale reconnue. Cette voiture marque aussi le point de départ de notre partenariat qui conduit Citroën à être un des fournisseurs retenus par GE pour son parc automobile en Europe. »

A son tour Clara Gaymard, s’est exprimée en ces termes : « Je suis ravie et honorée d’être la première Présidente d’une entreprise en France à prendre possession de cette formidable voiture 100 % électrique qu’est la Citroën C-Zero. Cette livraison est en cohérence avec l’annonce que nous avons faite, au plan mondial, celle de convertir la moitié de notre flotte de véhicules et celles de nos grands clients d’ici 2015. C’est notre entité spécialisée dans le financement des entreprises GE Capital qui participera activement à l’achat et au financement d’un total de 25 000 véhicules électriques qui sera effectué dans les 4 années à venir. Cette stratégie est parfaitement en ligne avec le programme ecomagination de GE, initié en 2005 qui vise à accélérer le développement et le déploiement de technologies « vertes » ainsi qu’à réduire notre empreinte carbone. De même, pour répondre à l’un des grands défis en matière de développement et généralisation de l’utilisation de véhicules électriques, nous avons annoncé, en juillet dernier, la conception et le développement de stations de chargement rapide et facile à utiliser : la WattSation qui sera commercialisée courant 2011. GE a la volonté de participer à la révolution qui est en marche dans le domaine de la mobilité urbaine, le véhicule électrique en est une composante essentielle. »

Clara Gaymard est l’épouse du ministre Hervé Gaymard et mère de neuf enfants.

Source : Citroën

Pour tout savoir sur Citroën C-Zero

[zenphotopress album=10272 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "C-Zero arrive chez General Electric"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Francois Tessier
Membre

Dommage pour madame et monsieur Gaymard, pourront pas la recharger dans leur duplex parisien.

SAMUEL
Membre

et un peu petite pour la famille…

mapaulo
Invité

Avec cette belle famille, Mme née Lejeune aurait pû demander l’ouverture de ses droits à la retraite à taux plein pour 2011..Maintenant, quid du geste du DG citroen qui faute de s’être renseigné aurait certainement reporté son offre sur un 5008 ou C8 ? lol

Aline
Invité

Pourquoi mentionnez-vous la situation familiale et le nombre d’enfants du PDG de GE en fin d’article? C’est totalement hors propos. Auriez-vous fait la même chose si ce PDG avait été un homme? C’est choquant.

François
Membre

Aline, +1 et pour répondre à votre question, sans doute pas.

wpDiscuz