Accueil Fun Hommage à Leslie Nielsen

Hommage à Leslie Nielsen

73
4
PARTAGER

Leslie William Nielsen est mort dimanche, à 84 ans. Cet acteur Canadien, né au bord du cercle Arctique, débuta à Hollywood à la fin des années 50. On a ainsi pu le voir dans Planète interdite. Puis il a enchainé les petits rôles dans les séries TV. La consécration eu lieu en 1988, avec Y-a-t’il un flic pour sauver la reine? A 62 ans, il a enfin un premier rôle. Grâce à Franck Drebin, flic gaffeur, il gagne l’étiquette de roi de la comédie rayon « coussin-péteur ». Il surfera sur la vague pendant 20 ans.

Le rapport avec Le Blog Auto? Il suffit de revoir le générique de Y-a-t-il un flic pour sauver la reine?

En plus, le casting est truffé de « car guys »: Ricardo Montalbàn (donc le plus fameux rôle fut une pub pour la Chrysler Cordoba, où il ventait les mérites d’un imaginaire cuir de Corinthe), O.J. Simpson (célèbre pour sa fuite à 2km/h en Ford Bronco) et Priscillia Presley (veuve d’un passionné -euphémisme- de Cadillac.)

Allez, un dernier clip « énaurme » pour la route:

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Hommage à Leslie Nielsen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Lorsque ce sera le tour de Dan Aykroyd, je sens qu’on aura un méga article de la part de JJO, étant les courses poursuites et les carambolages dans ce film (Blue Brothers), bien plus que pour inspecteur Frank Drebin

Jean monku
Invité

Chapeau l’artiste…
sinon j ai bien ce matin que j avais des hemoroides.

littlemath
Invité

Un super acteur qui restera le meilleur dans les films de ce genre !!!
Rest In Peace Nick Larein

wpDiscuz