Accueil Actualités Entreprise F1: Total fustige l’attitude de Renault

F1: Total fustige l’attitude de Renault

106
14
PARTAGER

Alors que l’annonce de la vente des 25 % de Renault dans son équipe de F1 à Lotus Cars est imminente, Total, l’un des principaux partenaires de l’équipe, vient d’exprimer son vif mécontentement en reprochant au constructeur français son silence durant les tractations.

Selon Christophe de Margerie, PDG de Total, ce serait par la presse qu’il aurait appris les intentions de la firme au losange de céder son écurie au groupe Lotus Cars. Lors d’une soirée de présentation d’un film publicitaire en 3D où apparaissent les monoplaces jaunes, il ne s’est pas privé d’exprimer publiquement son grief à l’encontre de son partenaire.

Ce couac entre les deux multinationales tricolores pourrait même sonner le glas du sponsoring de la future entité Lotus-Renault par le pétrolier français d’après des informations recueillies par la radio RMC. Total finance également, mais dans une moindre mesure, Red Bull-Renault l’équipe championne du monde.

A lire également: Le Grand Prix d’Australie pourrait disparaître en 2015

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "F1: Total fustige l’attitude de Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bbr
Invité

Réaction normale de la part d’un grand sponsor. Même par rapport aux fans de l’écurie, l’attitude de renault n’est pas très honnête.

zerop
Invité

qu’el catastrophe ce ghosn

lolo
Invité

Il a quoi l’autre moustachu ?

C’était à prévoir depuis longtemps, il n’a qu’a sponsoriser quelqu’un d’autre et puis c’est tout ce pollueur…

François
Membre

« Big moustache » n’a plus qu’à trouver une autre écurie à sponsoriser. Je suis quand même étonné qu’il n’ait pas été au parfum de cette vente, j’ai du mal à y croire.

wizz
Membre

si ce « pollueur » décide de faire grève, alors nous serons tous très embêtés

wpDiscuz