Accueil Actualités Entreprise Le Mazda CX-7 bientôt produit en Chine

Le Mazda CX-7 bientôt produit en Chine

63
1
PARTAGER

Actuellement importée, et donc confidentiel, le Mazda CX-7 devrait prochainement être assemblé en Chine, par FAW-Mazda. Un changement qui devrait lui permettre de mieux se positionner face à la concurrence, pour l’essentiel construite localement, d’un marché des SUV en progression constante.

Grâce à l’ouverture d’une nouvelle usine, FAW va libérer des capacités dans l’usine qui assemble actuellement la Mazda6. En effet, le site actuel produit également les berlines Besturn B50 et B70, qui vont être transférées dans la nouvelle usine.

Grâce à ce transfert, FAW-Mazda va accueillir la production du SUV CX-7, actuellement importé du Japon. Au cœur d’un marché Chinois qui poursuit sa hausse, le segment des SUV est pour sa part en progression encore plus forte. En témoigne le résultat de Hyundai le mois dernier, dont les ventes combinées de Tucson et de ix35 ont pour la première fois passé le cap des 10.000 exemplaires… Mazda compte ainsi profiter de la situation du marché et le CX-7 devrait largement participer à l’atteinte des objectifs de vente en Chine en 2011 et 2012.

Source : Gasgoo.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz