Accueil Général Proton présente de nouvelle images de l’Emas avec logo Lotus (?)

Proton présente de nouvelle images de l’Emas avec logo Lotus (?)

73
1
PARTAGER

C’est visiblement hier que Proton a dévoilé de nouvelle images de l’Emas avec un badge Lotus. Plusieurs versions auraient été dévoilées sans qu’on sache clairement s’il est vraiment question de ces modèles. Rappelons que lors du dernier salon de Genève, outre la Emas berline confort, les visiteurs avaient pu découvrir deux maquettes à l’échelle 1. Il s’agissait alors de l’Emas Country, une trois portes de volume identique à l’Emas et au look baroudeur, ainsi que l’Emas3, une microcitadine 3+1 entièrement électrique.

On savait depuis quelques temps que Lotus disposerait de sa version de l’Emas : est-celle qui se présente en illustration de ce billet ? Rien ne permet de l’authentifier.

La verra-t-on plus clairement et en apprendra-t-on plus concrètement parmi les nouveautés du programme Lotus au Mondial de Paris ? Réponse à cette interrogation dans quelques semaines à l’occasion du salon parisien. A voir. Ou non.

A lire également. Genève 2010 live : Proton Emas.

A voir également. Galerie Genève 2010 live Proton Emas.

Italdesign-Emas-26Italdesign-Emas-8Italdesign-Emas-27Italdesign-EmasItaldesign-Emas-4Italdesign-Emas-19Italdesign-Emas-3Italdesign-Emas-33Italdesign-Emas-6Italdesign-Emas-14Italdesign-Emas-24Italdesign-Emas-30Italdesign-Emas-13Italdesign-Emas-22Italdesign-Emas-23Italdesign-Emas-7Italdesign-Emas-29Italdesign-Emas-11Italdesign-Emas-9Italdesign-Emas-16

Source : Paultan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz