Accueil Rallye Le retour de François Duval en WRC

Le retour de François Duval en WRC

95
4
PARTAGER

Pour les passionnés de rallye, cette nouvelle peut faire plaisir ou réagir ! François Duval fait son grand retour en WRC.
François Duval ? Si, si vous connaissez ce nom. Ancien coéquipier de Sébastien Loeb à partir de 2002 chez Citroën. Bon soyons honnête, il a la facheuse réputation de sortir un peu trop souvent de la route. Dans tous les cas, nombreux sont les fans de François Duval.
Revenons à la compétition, François fera son retour à la compétition fin aout lors du Rallye d’Allemagne. En 2008, l’équipe Stobart M-Sport lui avait prété une voiture pour 5 manches. Le pilote belge renouvelle l’expérience WRC avec le même team. On le retrouvera donc à bord d’une Ford Focus, aux côtés de Matthew Wilson

« Il renforcera le Stobart M-Sport Ford Rally Team lors d’une partie cruciale de la saison et nous sommes très impatients de l’accueillir au sein du team. Nous avons vraiment apprécié de travailler avec François en 2008 et je ne doute pas qu’il continuera à nous impressionner, quand il se joindra à nous en Allemagne le mois prochain. » a expliqué le directeur de l’équipe Malcom Wilson.

Nous suivrons donc avec attention les performances de l’équipe en août prochain. L’actualité rallye c’est aussi :

IRC :Bilan de la première journée aux Acores

WRC: Kimi Raikkonen en progrès

J-WRC : Première victoire pour Thierry Neuville et Nicolas Klinger.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz