Accueil Rallye IRC :Bilan de la première journée aux Acores

IRC :Bilan de la première journée aux Acores

50
0
PARTAGER

L’intercontinental Rally Challenge se situe ce week-end aux Açores à l’occasion de la septième manche de la saison. Kris Meeke essaiera de prendre sa revanche, exit la sortie d’Ypres. Hanninen et Kopecky seront évidemment aux avant-postes. Magalhaes et Mikkelsen joueront les outsiders.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, signalons les forfaits des trois Proton (Atkinson, Cave et McRae), cette épreuve ne faisant pas partie du programme de Freddy Loix et de Thierry Neuville.

Hier les équipages ont disputé les trois premières spéciales, Juho Hanninen a terminé en tête cette première journée de course. Les écarts sont extrêmement faibles, deux dixièmes entre le pilote Finlandais et le pilote Portugais Bruno Magalhaes (Peugeot 207). Le Norvégien Andreas Mikkkelsen (Ford Fiesta) est troisième suivi par Jan Kopecky (Skoda Fabia).

Autant dire que la journée de course d’aujourd’hui va être palpitante. Rendez-vous ce soir pour faire un bilan de cette seconde journée de course.

L’actualité dans le reste de l’automobile c’est aussi : Jordan Tresson: De la console aux circuits , Duel: Tesla Roadster vs. Audi e-Tron

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz