Accueil Hybrides Opel EcoFLEX Experience : phase II

Opel EcoFLEX Experience : phase II

38
0
PARTAGER

En mars dernier Opel lançait le concours EcoFLEX Experience visant à promouvoir l’éco-conduite et, au final, récompenser le participant le plus économe en carburant (notamment comme axe de notation). Selon le constructeur au Blitz ce sont quelque 25 000 internautes qui se sont inscrits pour participer au jeu dont environ 1000 personnes en France. Désormais place à la phase II du concours.

C’est donc maintenant au tour la phase 2 de ce challenge original d’entrer en piste. Les joueurs auront jusqu’au 11 juin pour mettre la théorie en pratique dans une course virtuelle sur un simulateur internet.

Il ne restera au final qu’un concurrent dans la course par pays, sélectionné pour sa rapidité dans l’épreuve de simulation de conduite. Les 19 meilleurs éco-conducteurs de tous les pays seront connus dès le 16 juin et invités à participer à l’épreuve finale au cours de laquelle le virtuel deviendra réalité.

Sous l’œil des professionnels, les qualifiés s’affronteront sur le circuit Sturup de Malmö. Le meilleur éco-conducteur sera alors couronné champion de l’ecoFLEX Experience, et aura droit à un prix très intéressant : une des toutes premières Opel Ampera de série.

A signaler que les participants intéressés ont encore le temps de s’inscrire en ligne. Ceux qui ne l’ont pas encore fait peuvent donc cliquer sur ce lien et peut-être gagner un voyage pour la Suède.

A lire également. EcoFLEX Experience : une Opel Ampera à gagner.

A voir également. Galerie Opel Ampera live au salon de Genève.

Opel-Ampera-7Opel-AmperaOpel-Ampera-3Opel-Ampera-5Opel-Ampera-2Opel-Ampera-6Opel-Ampera-4Opel-Ampera-7Opel-Ampera-3Opel-Ampera

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz